ACTUALITÉSPolitique

Affi rejoint Soro, une rencontre avec Bédié prévue

Une rencontre entre Affi et Bédié est prévue dans le cadre d’une unité d’action proposée par le président de GPS, Guillaume Soro.

Après Bédié, c’est au tour de Pascal Affi N’guessan de rejoindre Guillaume SORO. Pascal Affi N’guessan a répondu favorablement à l’appel de Guillaume Soro qui demandait depuis Paris à l’opposition ivoirienne de s’unir contre Alassane Ouattara dans le cadre de la présidentielle.

Selon le confrère KOACI, une rencontre est même prévue entre Affi et Bédié dans le cadre d’une unité d’action proposée par le président de Générations et Peuples Solidaires (GPS), Guillaume SORO.

Selon le confrère KOACI, une rencontre est même prévue entre Affi et Bédié dans le cadre d’une unité d’action proposée par le président de Générations et Peuples Solidaires (GPS), Guillaume Soro.

Rappelons que le jeudi 17 septembre 2020, Guillaume Soro, au cours d’une conférence de presse à Paris, a demandé aux candidats retenus ou non par le Conseil constitutionnel, de prendre ensemble leurs responsabilités et de faire bloc, contre le président Alassane Ouattara.

Par Mohammed Ouattara

articles de la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *