les Mouvements

CNDS / Congrès National Des Soroistes

Le CNDS (Congrès National Des Soroistes) est un Mouvement politique créé le Samedi 19 Octobre 2019 à l’issue d’un Congrès Constitutif tenu à Abidjan, dans la Commune de Yopougon.

L’objectif principal du CNDS est de travailler activement sur le terrain pour faire élire SEM Guillaume Kigbafori SORO comme Président de la République à la prochaine élection présidentielle de Côte d’Ivoire.

Pour atteindre son objectif, le CNDS axe ses actions autour des valeurs cardinales que sont : le pardon, la paix, la réconciliation, l’Union et la solidarité.

Les organes centraux du CNDS qui composent son organisation administrative sont le Congrès, le Président, l’Assemblée Générale, le Conseil des sages et le Commissariat aux Comptes.

Le président national du CNDS se nomme Monsieur Hugues LAGO. Il est aidé dans ses tâches par une vaillante et dynamique équipe qui a permet au Mouvement d’être implanté dans toutes les régions du Pays.

À l’instar de plusieurs autres Mouvements proches de Guillaume SORO, le CNDS est membre de la CMA-GKS (Coordination des Mouvements et Associations de soutien à Guillaume K. SORO).

Le CNDS a son siège à Abidjan, précisément dans la commune de Yopougon.

Page Facebookhttps://www.facebook.com/congres.nationaldessoroistes.7

LAGO Hugues, Président
Facebook Comments

articles de la même catégorie