les Mouvements

UJ2C / Union DES JEUNES CADRES DU CENTRE

L’Union DES JEUNES CADRES DU CENTRE (UJ2C) a été portée sur les fonts baptismaux à l’issue de son assemblée générale extraordinaire du 11 Novembre 2018 à Abidjan, Plateau-Dokui. Le lancement officiel de ses activités s’est fait à l’hôtel le ROCHER le 08 Décembre 2018 à Yamoussoukro avec pour Président National monsieur M’BRA Léon.

L’UJ2C vise à fédérer les jeunes cadres de la région du centre autour d’un projet commun, d’un idéal de vie qui se décline en trois axes principaux :

     Primo, il s’agit de resserrer les liens, d’opérer un rapprochement entre les jeunes cadres, d’une part et d’autre part, avec les populations du centre.

     Deuzio, faire la promotion de la culture car elle est âme d’un peuple.

    Tertio, l’amélioration de la qualité de vie de nos populations demeure une  préoccupation fondamentale pour nous, d’où la présente union.

Fort de ce qui précède, et ce au regard de la vision politique du Président Guillaume SORO qui colle avec nos aspirations ;

Nous, Union des Jeunes Cadres du Centre décidons de rejoindre le président Gsk, candidat aux élections présidentielles d’octobre 2020 pour une CI de paix, plurielle, libre et  démocratique.

M’BRA Léon, Président
Facebook Comments

articles de la même catégorie